Leitura...

Leitura...

sexta-feira, abril 15, 2011

Ma Famille!


Ma famille est la chose plus importante pour moi. 
Dans toutes mes vacances, je voyage avec eux.
Ma mère est très préoccupée avec moi et je suis préoccupée avec elle aussi.
j'aime mes neveux! J'aime acheter beaucoup des cadeaux et des livres... Ils aiment!
Ma soeur, est très jolie, intelligent et souriante. Elle vit avec ses deux enfants et son mari.
Mon frère est une personne merveilleuse. Nous sommes de bons amis. Il vit ici avec moi et notre mère.
Mon père est une personne adorable. Nous ne vivons pas à proximité, mais je lui rends visite toujours... et je lui parle toujours au téléphone aussi.
Mon beau-frère s'appelle Henry et il est un grand ami.
J'ai une belle famille, unie et heureuse. Je remercie à Dieu tous les jours.

Enna Said s2

Um comentário:

  1. Olá adorei o seu blog :)
    Siga o meu www.bailarinas-classicas.blogspot.com
    Grande beijo

    ResponderExcluir